Tous nos contenus

Mutuelles - 2003

TARIFS IARD 2004 : GROUPAMA SE DÉVOILE
LE FUTUR GROUPAMA EST APPROUVÉ
BONS SEMESTRIELS CHEZ GROUPAMA-GAN
LE DG DE GROUPAMA ENTRE AU CONSEIL DE MEDIOBANCA
GROUPAMA ANNONCE DES RÉSULTATS...
L'AGPM LANCE UNE GRANDE OFFENSIVEDiversification. La mutuelle élargit son sociétariat en s'ouvrant désormais aux non-militaires et en sortant des frontières de l'Hexagone.

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE L'Argus de l'assurance

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
LOURDEMENT DÉFICITAIRE, LE GROUPE AZUR-GMF SE RÉORGANISERésultats. La perte historique affichée par le groupe Azur-GMF est sans doute à l'origine de la permutation des rôles à la tête des deux mutuelles.  tient désormais les rênes de l'entreprise.
FORTE PROGRESSION À LA SMACL
L'UMR S'INSTALLE À NANTESSocial. En fin de semaine dernière, les locaux de l'UMR ont définitivement fermé leurs portes à Paris. 109 salariés sont licenciés.
LA CHINE S'OUVRE À GROUPAMA
LES CAISSES GROUPAMA RHÔNE-ALPES ET CENTRE-SUD FUSIONNENTRégion. Les sociétaires locaux valident le rapprochement des deux caisses régionales de Groupama. La nouvelle entité table sur 12 000 comptes à la fin 2003.
LES AGENTS MMA ÉLISENT UN NOUVEAU PRÉSIDENTRéseau. Jacques Forestier vient de prendre en main les négociations avec la direction de la mutuelle, alors qu'est lancé un nouveau projet de développement.
GROUPAMA RHÔNE-ALPES/AUVERGNE VOIT LE JOUR
MUTUELLE DE POITIERS : 2002 SUR LE FIL DU RASOIRRésultats. L'activité commerciale est bien orientée, mais l'exploitation ploie sous de nouvelles charges.
LA MUTUELLE DES MOTARDS S'AGRANDIT À LIMOGES
GROUPAMA S'EN VA EN CHINEL'assur...
LES MMA LAISSENT 34 SALARIÉS DE L'EX-WINTERTHUR SUR LE CARREAUPlan social Plus d'un an après l'annonce de la reprise de Winterthur France, MMA envoie ses premières lettres de licenciement.
LES MUTUELLES POURRONT AMÉNAGER LEURS STATUTS
GROUPAMA FAIT MOINS BIEN QUE LE MARCHÉ
GROUPAMA NORD-EST CROÎT DE 4 %Bilan Malgré la perte des accidents des exploitants agricoles, l'activité 2002 est restée soutenue. Nouveau défi pour 2003 : ouvrir 10 000 comptes bancaires.