Coronavirus : les réponses d'Intériale à la crise sanitaire

Coronavirus : les réponses d'Intériale à la crise sanitaire
Martine Carlu, directrice générale d'Intériale © laetitia DUARTE

La mutuelle des agents du ministère de l'Intérieur et des collectivités locales propose un soutien psychologique à ses adhérents.

Face à la crise sanitaire du coronavirus, la Mutuelle Intériale annonce plusieurs services d’accompagnement, au-delà de ses prestations en santé et prévoyance. Dédiée aux agents du ministère de l’Intérieur et des collectivités locales, la mutuelle a mis en place gratuitement depuis le 24 mars un soutien psychologique 24h/24 et 7j/7, et en toute confidentialité. Un service qualifiée d’ « indispensable, dans le contexte actuel, pour accompagner les agents soumis à un stress particulièrement intense ».

Depuis le jeudi 26 mars 2020, les adhérents peuvent également accéder à un service de téléconsultation médicale, afin de consulter un médecin à distance, en toute sécurité et là aussi, gratuitement.

Télétravail pour tous

Dès vendredi 13 mars, la priorité a été d'assurer la sécurité des collaborateurs d’INTÉRIALE: des dispositions ont été prises pour que l'ensemble des équipes puissent travailler depuis chez elles. Ainsi, dès le 16 mars dernier, tous les sites de la mutuelle ont été fermés, y compris les agences. L’ensemble des collaborateurs a été doté de moyens leur permettant de travailler à distance. La relation avec l’adhérent a été repensée afin de privilégier les canaux dématérialisés et des appels de solidarité sont progressivement organisés en direction des adhérents les plus fragiles. 


Le Magazine

ÉDITION DU 29 mai 2020

ÉDITION DU 29 mai 2020 Je consulte

Emploi

SOLUSEARCH.

Juriste Réassurance H/F

Postuler

Marche de Bretagne

Mandataires Indépendants H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Marché d'assurance DO et CCRD

Conseil Régional Ile de France

01 juin

75 - REGION ILE DE FRANCE

Services d'assurances pour le département des Hauts-de-Seine.

Conseil Départemental des Hauts de Seine

31 mai

92 - CONSEIL DEPARTEMENTAL

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Coronavirus : les réponses d'Intériale à la crise sanitaire

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié