Coronavirus : les réponses d'Intériale à la crise sanitaire

La mutuelle des agents du ministère de l'Intérieur et des collectivités locales propose un soutien psychologique à ses adhérents.
Face à la crise sanitaire du coronavirus, la Mutuelle Intériale annonce plusieurs services d’accompagnement, au-delà de ses prestations en santé et prévoyance. Dédiée aux agents du ministère de l’Intérieur et des collectivités locales, la mutuelle a mis en place gratuitement depuis le 24 mars un soutien psychologique 24h/24 et 7j/7, et en toute confidentialité. Un service qualifiée d’ « indispensable, dans le contexte actuel, pour accompagner les agents soumis à un stress particulièrement intense ».
Depuis le jeudi 26 mars 2020, les adhérents peuvent également accéder à un service de téléconsultation médicale, afin de consulter un médecin à distance, en toute sécurité et là aussi, gratuitement.
Télétravail pour tous
Dès vendredi 13 mars, la priorité a été d'assurer la sécurité des collaborateurs d’INTÉRIALE: des dispositions ont été prises pour que l'ensemble des équipes puissent travailler depuis chez elles. Ainsi, dès le 16 mars dernier, tous les sites de la mutuelle ont été fermés, y compris les agences. L’ensemble des collaborateurs a été doté de moyens leur permettant de travailler à distance. La relation avec l’adhérent a été repensée afin de privilégier les canaux dématérialisés et des appels de solidarité sont progressivement organisés en direction des adhérents les plus fragiles.
Abonnés
Base des organismes d'assurance
Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d'assurance
Je consulte la base
Commentaires
Coronavirus : les réponses d'Intériale à la crise sanitaire