Covid-19 : MNH et Unéo couvrent gratuitement soignants et militaires
MNH Group Mutuelle nationale des hospitaliers (MNH)

Les deux mutuelles ont décidé de couvrir les personnels hospitaliers et militaires en première ligne dans la lutte contre l'épidémie.
La MNH et Unéo, mutuelles respectivement dédiées aux personnels hospitaliers et aux forces armées, ont décidé d’apporter un soutien inédit à ces deux populations en première ligne contre la pandémie de Covid-19. Estimant que tous doivent avoir accès à une mutuelle pour pouvoir compter sur la prise en charge de leurs frais de santé et de prévoyance, les deux mutuelles annoncent la prise en charge des frais de santé des hospitaliers et des militaires qui seraient malades, blessés ou bien portants et dépourvus de couverture complémentaire. « Ils peuvent se considérer, s’ils le souhaitent, comme protégés en santé comme en prévoyance, du début du confinement jusqu’à l’été, gratuitement », écrivent les deux mutuelles dans un communiqué.
« Les hospitaliers et les militaires ne doivent pas rester sans protection sociale pendant cette crise sanitaire. Nous leur sommes profondément reconnaissants de cet engagement qui les honore et nous oblige », soulignent Gérard Vuidepot et le Général Jean-François Furet-Coste, respectivement présidents de MNH et d’Unéo.
Commentaires
Covid-19 : MNH et Unéo couvrent gratuitement soignants et militaires