FM Global : changement à la direction des opérations de Paris

FM Global : changement à la direction des opérations de Paris
DR Loïc Le Dréau succède à Thierry Masurel à la direction générale des opérations de Paris de FM Global.

FM Global, mutuelle d’assurance spécialisée dans la couverture des risques industriels, fait évoluer son organisation en nommant Loïc Le Dréau et Emmanuel Bourgin au sein de la direction des opérations de Paris. Ils deviennent respectivement directeur général et directeur souscription et clientèle.

 

En poste chez FM Global depuis 1995, Loïc Le Dréau est promu en qualité de directeur général des opérations de Paris, sous l’autorité de Philip Johnson, directeur des opérations pour la région Emea (Europe, Moyen-Orient, Afrique) de FM Global. Il prend la suite de Thierry Masurel qui occupait la fonction depuis 2012. Ce dernier a rejoint FM Global à Johnston (Etats-Unis) au poste de directeur opérations compliance monde.
Cet ingénieur de formation, diplômé du Conservatoire national des Arts et Métiers (Cnam) commence sa carrière en 1986 comme directeur de production chez Digipress, société spécialisée dans la production et le développement de mémoires optiques. Il rejoint FM Global en 1995 où il exerce les fonctions d’ingénieur-conseil, ingénieur de compte, directeur de l’ingénierie, directeur souscription et clientèle puis directeur du développement Europe. Depuis juillet 2018, Loïc Le Dréau officiait au Luxembourg, en tant que directeur Europe d’AFM, filiale d’assurance dommages pour les ETI de FM Global.

Un nouveau directeur souscription et clientèle

Emmanuel Bourgin prend désormais la tête de la direction souscription et clientèle pour les opérations de Paris de FM Global, sous la responsabilité de Loïc Le Dréau, le nouveau directeur général des opérations de Paris.
Diplômé de l’Ecole nationale d’ingénieurs de Belfort (Enibe), le nouveau directeur entame son parcours professionnel dans le secteur de la machine-outil où il a exercé comme ingénieur pendant plusieurs années dans le New-Jersey (Etats-Unis). Entré en 1994 chez FM Global, il y occupe les postes d'ingénieur de terrain, ingénieur de compte, chargé de compte, directeur adjoint souscription et clientèle, puis directeur d’AFM Paris. Emmanuel Bourgin était précédemment responsable du développement pour les opérations de Paris.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 11 octobre 2019

ÉDITION DU 11 octobre 2019 Je consulte

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Prestation de services d'assurances

Ville de Solliès Toucas

14 octobre

83 - Solliès-Toucas

Passation d'un marché d assurance protection sociale des sapeurs pompiers volontair...

SDIS de la Meurthe et Moselle Sce Départ. d'Incendie et de Secours

13 octobre

54 - ESSEY LES NANCY

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

FM Global : changement à la direction des opérations de Paris

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié