Fonction publique : la MMJ et la Casden Banque Populaire signent un partenariat
La Mutuelle du ministère de la Justice (MMJ) conclut un partenariat avec la Casden Banque Populaire, qui s’est ouverte à l'ensemble de la fonction publique fin 2015.

La Mutuelle du ministère de la Justice (MMJ) (groupe AG2R La Mondiale) poursuit l’enrichissement de ses offres, quelques mois après avoir perdu le référencement de ce ministère. Après avoir annoncé la prise en charge d’un jour de carence pour les fonctionnaires dans sa nouvelle offre prévoyance « MMJ Sécurité » – et annoncé par la même son ouverture à d’autres champs ministériels que la Justice –, la mutuelle conclut désormais un partenariat avec la Casden Banque Populaire.
La banque coopérative, qui s’est ouverte à l'ensemble de la fonction publique fin 2015, et a, depuis, conclu des partenariats avec la MGEN et la MGEFI. « La Casden Banque Populaire a pour ambition de devenir la banque préférée des fonctionnaires », souligne son président Claude Jechoux, ajoutant : « Dans cette optique, notre volonté est de nouer des partenariats avec certains acteurs avec qui nous partageons les mêmes valeurs ».
La Casden Banque Populaire va désormais proposer aux adhérents et ayants-droit de la MMJ une offre de services bancaires (crédits, livrets…). Ce partenariat est également l’occasion pour la Casden et la MMJ de multiplier les actions communes : formations réciproques, partage de permanences…
« Nous aspirons à une synergie entre nos réseaux : la MMJ compte aujourd’hui 400 correspondants bénévoles, la Casden environ 9 000 – issus de l’éducation nationale et de toute la Fonction publique », glissent Claude Jechoux et Élisabeth Chabot, présidente de la MMJ.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseFonction publique : la MMJ et la Casden Banque Populaire signent un partenariat
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir