Macif : déjà une nouvelle DRH !

Macif : déjà une nouvelle DRH !

La directrice des ressources humaines Isabelle Parthonnaud a quitté la Macif, six mois seulement après sa prise de fonction. 

Que de changements au sein de la direction de la Macif ! Comme l'Argus de l'assurance l'a annoncé, c'est au tour de Isabelle Parthonnaud, la directrice des ressources humaines, de quitter le navire, six mois seulement après sa prise de fonction. La transfuge du groupe MNH avait été nommée en janvier dernier afin de remplacer Benoît Serre, qui avait quitté le groupe de manière tout aussi surprenante en octobre dernier.

Une nouvelle DRH expérimentée

Selon nos informations, c'est Valérie Sclavon Perronnet, qui dirige les ressources humaines pour le pôle Nord Ouest, qui la remplace en tant que directrice des ressources humaines et de la communication interne.

Diplômée de Sciences Po Bordeaux et du CELSA (école des hautes études en communication), elle travaille au sein du groupe Macif depuis déjà 18 ans. Elle a été notamment conseillère de l'ex-directeur général Roger Iseli (le prédécesseur de Jean-Marc Raby) sur les dossiers à dominante organisationnelle et RH de 2007 à 2010. Elle a également piloté les travaux menés conjointement avec la Matmut quant à l'évolution de la SGAM Sferen en 2015, avant de rejoindre en 2016 la direction des ressources humaines.

Le Magazine

ÉDITION DU 29 mai 2020

ÉDITION DU 29 mai 2020 Je consulte

Emploi

Marche de Bretagne

Mandataires Indépendants H/F

Postuler

SOLUSEARCH.

Juriste Réassurance H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Souscription de contrats d'assurances divers

OPAC de la Savoie

29 mai

73 - OPAC DE LA SAVOIE

Mission de commissariat aux comptes 2021-2026.

Fondation Bon Sauveur

29 mai

50 - PICAUVILLE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Macif : déjà une nouvelle DRH !

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié