Marketing : la MGEN donne la parole aux adhérents

Marketing : la MGEN donne la parole aux adhérents

La Mutuelle générale de l’Éducation nationale lance une campagne télévisée mettant en avant le couplage santé et prévoyance de ses offres.

« Une mutuelle incluant la prévoyance, ça change la vie » : tel est le thème de la campagne télévisée que lance la Mutuelle générale de l’Education nationale (MGEN) à partir du samedi 25 août. Elle met en avant l'importance de la prévoyance avec un triple objectif : expliquer concrètement ce qu'est la prévoyance, mettre en avant la spécificité MGEN via la qualité de son accompagnement et illustrer l'engagement des adhérents ayant bénéficié du complément de revenu. Deux adhérentes évoquent leur histoire personnelle et de la manière dont MGEN les a soutenues dans des moments difficiles.

« L'humain reste la priorité de la MGEN et l'adhérent notre raison d'être, c'est ce que nous avons voulu mettre en avant dans cette campagne télévisée », explique Roland Berthilier, président du groupe MGEN. Deux spots de 30 secondes ont été réalisés pour la télévision, ainsi que deux versions longues de 2 minutes pour le web et les réseaux sociaux. Les spots seront visibles sur France Télévisions, TF1, Arte, M6, BFMTV, LCI et CNews du 25 août au 9 septembre 2018.

Le groupe MGEN a fait appel à l'agence de communication « Antigel » pour la conception de cette campagne et à Claire Lajeunie pour la réalisation. La réalisatrice a tourné plus de trente films et documentaires sur des sujets aussi divers que la prévention routière, la maltraitance des enfants, la psychiatrie, les femmes SDF...

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 24 janvier 2020

ÉDITION DU 24 janvier 2020 Je consulte

Emploi

Agence Swisslife Paris Madeleine

Collaborateur Commercial en Assurance de Personnes H/F

Postuler

APRIL

Directeur de marché Assurances Construction h/f Fonction CODIR

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Marché public de prestations de services en assurances.

Ville de Valdahon

25 janvier

25 - VALDAHON

Prestations de Commissariat aux comptes pour l'EM Normandie.

Ecole de Management de Normandie

25 janvier

76 - LE HAVRE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Marketing : la MGEN donne la parole aux adhérents

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié