Mutualité Française : nouvelle directrice de cabinet pour Thierry Beaudet

Mutualité Française : nouvelle directrice de cabinet pour Thierry Beaudet
© DUARTE Laetitia

La succession d’Anne-Laure Chazeau sera assurée dans les prochains jours.

Du changement au sein de la Fédération nationale de la Mutualité Française (FNMF). Quelques jours après l’officialisation du changement de fonctions d’Anne-Laure Chazeau, jusqu’alors directrice de cabinet du président de la FNMF, Thierry Beaudet, depuis son élection en juin 2016, désormais directrice générale de la Mutualité Française Nouvelle-Aquitaine, la personne qui lui succèdera est désormais connue.

Pas de nouveau recrutement, mais une autre évolution interne : Marion Lelouvier, qui prendra ses nouvelles fonctions dans quelques jours, est jusqu’à présent directrice générale du réseau national des centres de santé mutualistes.

Dix ans de carrière au sein de la FNMF

Marion Lelouvier a intégré la Fédération nationale de la Mutualité Française (FNMF) en avril 2008 en tant que responsable de secteur financier et chef de projet RSE (responsabilité sociétale des entreprises) : elle a notamment, à ce titre, accompagné les mutuelles dans la transition vers Solvabilité 2 ou encore construit une charte RSE pour les mutuelles.

Avant d’entrer dans le monde de la mutualité, cette diplômée de la Neoma Business School a été auditrice consultante au sein du cabinet Ernst & Young entre 2004 et 2008. Marion Lelouvier est également, depuis juillet 2017, administratrice du centre des jeunes, des dirigeants et des acteurs de l’économie sociale et solidaire (CJDES).

Emploi

SOLUSEARCH.

Animateur commercial H/F

Postuler

Aubéane Mutuelle de France

Responsable Contrôle Interne, Gestion des Risques et Conformité (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Mutualité Française : nouvelle directrice de cabinet pour Thierry Beaudet

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié