Mutualité Française : nouvelles fonctions pour Anne-Laure Chazeau

Mutualité Française : nouvelles fonctions pour Anne-Laure Chazeau

Entrée en 2012 au sein de la FNMF, Anne-Laure Chazeau était depuis juin 2016 directrice de cabinet du président Thierry Beaudet.

Nouveau challenge mutualiste pour Anne-Laure Chazeau. Après avoir intégré en 2012 la fédération nationale de la Mutualité française (FNMF) en tant que directrice adjointe des affaires publiques, elle en devient par la suite directrice avant, en juin 2016, de devenir directrice de cabinet du président de la FNMF, alors nouvellement élu, Thierry Beaudet.

Anne-Laure Chazeau a pris de nouvelles fonctions ce 3 septembre : elle devient en effet directrice générale de la Mutualité Française Nouvelle-Aquitaine, regroupant les anciennes régions Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes. La nouvelle directrice de cabinet de Thierry Beaudet, annoncée par l'Argus, entrera bientôt en fonction.

Première carrière en politique

Âgée de 40 ans, Anne-Laure Chazeau est titulaire d’un DEA en droit communautaire obtenu à Montesquieu Bordeaux IV. Elle débute sa carrière en politique en 2002 en tant que collaboratrice parlementaire à l’Assemblée nationale au sein des rangs UMP (pour les députés de la Dordogne Daniel Garrigue puis de la Meuse Bertrand Pancher).

Elle a ensuite été, en 2009, conseillère parlementaire technique du secrétaire d'Etat chargé des Relations avec le Parlement Roger Karoutchi puis conseillère parlementaire chargée de l'Assemblée nationale au cabinet du ministre auprès du Premier ministre chargé des Relations avec le Parlement, Henri de Raincourt. Anne-Laure Chazeau a ensuite été nommée fin 2010 directrice-adjointe de cabinet auprès de la Secrétaire d’État chargée de la jeunesse et de la vie associative Jeannette Bougrab.

Emploi

AFI ESCA

Commercial grands comptes H/F

Postuler

Collecteam

Responsable Technique Contrats Santé et Prévoyance H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Services d'assurances 2019-2022 pour la SIG.

Société immobilière de la Guadeloupe (SIG)

24 janvier

971 - LES ABYMES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Mutualité Française : nouvelles fonctions pour Anne-Laure Chazeau

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié