Mutuelle : Ampli Mutuelle recrute un directeur général délégué

Mutuelle : Ampli Mutuelle recrute un directeur général délégué
Venu du groupe Monceau, Jérôme de Villèle est nommé directeur général délégué d'Ampli Mutuelle. © DR

Ampli Mutuelle, spécialiste de la protection sociale des libéraux et indépendants, annonce l’arrivée au poste de directeur général délégué de Jérôme de Villèle, en provenance du groupe Monceau, .

 

Jérôme de Villèle, 37 ans, a rejoint Ampli Mutuelle le 9 septembre 2019, en qualité de directeur général délégué. Il exerce aux côtés de Philippe Landré, directeur général d’Ampli Mutuelle.

Ce polytechnicien, diplômé de l’Ecole nationale de la statistique et de l’administration économique (Ensae) et de l’Institut des actuaires, commence sa carrière en 2005 comme commissaire contrôleur des assurances à l’Autorité de contrôle des assurances et des mutuelles (Acam). Il travaille ensuite à la Caisse de prévoyance des agents de la Sécurité sociale et assimilés (Capssa) en tant que responsable des services comptabilité et actuariat. En 2010, il rejoint le groupe Pasteur Mutualité pour prendre la responsabilité de l’actuariat avant de se voir également confier trois ans plus tard, la direction des risques. Depuis 2016, Jérôme de Villèle officiait chez Monceau Assurances en charge de la direction des risques mais également en tant que directeur général délégué de la Mutuelle centrale de Réassurance (MCR).

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 22 janvier 2021

ÉDITION DU 22 janvier 2021 Je consulte

Emploi

Aubéane Mutuelle de France

Responsable Contrôle Interne, Gestion des Risques et Conformité (H/F)

Postuler

SOLUSEARCH.

Animateur commercial H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Mutuelle : Ampli Mutuelle recrute un directeur général délégué

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié