Mutuelles : deux arrivées à la direction du développement du groupe Vyv

Mutuelles : deux arrivées à la direction du développement du groupe Vyv
Jean-Rémi Bur et Karine Guedj rejoignent la direction du développement du groupe Vyv.

Le groupe mutualiste annonce la nomination de Jean-Rémi Bur et Karine Guedj, au sein de sa direction du développement. Ils prennent respectivement la direction des partenariats et la direction de la coordination.

En provenance du groupe Total, Jean-Rémi Bur a rejoint le groupe Vyv, en tant que directeur des partenariats au sein de la direction du développement du groupe mutualiste.
Le nouveau directeur bénéficie de plus de trente ans d’expérience professionnelle dans le domaine des ressources humaines. Depuis 2008, il officiait au poste de directeur de la protection sociale et de la mobilité internationale au sein du groupe Total.

Une ancienne de la MGP

Comme annoncé sur le site de l’Argus le 11 juillet 2018, Karine Guedj  a rejoint la direction du développement du groupe Vyv, en qualité de directrice de la coordination.
Avant de rejoindre le groupe mutualiste, elle a exercé différentes fonctions à la Mutuelle générale de la Police (MGP) qu’elle rejoint en 2002, où elle fut directrice générale adjointe. Depuis 2017, elle était directrice associée au sein de NéoConseil.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Mutuelles : deux arrivées à la direction du développement du groupe Vyv

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié