Mutuelles : deux nominations à la Mutuelle Saint-Martin

La mutuelle santé enregistre deux arrivées au sein de son organisation, elle annonce la nomination d’Alain Fauquet (ex-Verspieren) et de Geneviève Tastevin (ex-Rothschild).
Jusqu’alors en poste chez le courtier Verspieren, Alain Fauquet rejoint la Mutuelle Saint-Martin (mutuelle qui a fusionné en octobre 2018 avec la mutuelle Servir), pour prendre la responsabilité du développement et des partenariats.
Il commence sa carrière professionnelle chez Axa en 1985, où il occupe des fonctions dans le domaine des assurances collectives. En 2002, il rejoint Hannover Re où il exerce pendant près de treize années comme souscripteur. Avant de rejoindre la Mutuelle Saint-Martin, Alain Fauquet officiait depuis 2016, au poste de responsable de la réassurance vie chez Verspieren Global Markets.
Une secrétaire générale administrative
Geneviève Tastevin est nommée en qualité de secrétaire générale administrative, en charge de la vie institutionnelle, du service communication mais également de la conformité.
Agée de 35 ans, cette titulaire d’un Master 2 en droit, spécialité banque et assurance, a effectué son parcours professionnel en tant que juriste en gestion d’actifs chez HSBC, Barclays (devenue Milleis) et dernièrement chez Rothschild Asset Management.
Commentaires
Mutuelles : deux nominations à la Mutuelle Saint-Martin