Mutuelles : deux nominations à la Mutuelle Saint-Martin

Mutuelles : deux nominations à la Mutuelle Saint-Martin
Alain Fauquet et Geneviève Tastevin rejoignent la Mutuelle Saint-Martin.

La mutuelle santé enregistre deux arrivées au sein de son organisation, elle annonce la nomination d’Alain Fauquet (ex-Verspieren) et de Geneviève Tastevin (ex-Rothschild).

Jusqu’alors en poste chez le courtier Verspieren, Alain Fauquet rejoint la Mutuelle Saint-Martin (mutuelle qui a fusionné en octobre 2018 avec la mutuelle Servir), pour prendre la responsabilité du développement et des partenariats.
Il commence sa carrière professionnelle chez Axa en 1985, où il occupe des fonctions dans le domaine des assurances collectives. En 2002, il rejoint Hannover Re où il exerce pendant près de treize années comme souscripteur. Avant de rejoindre la Mutuelle Saint-Martin, Alain Fauquet officiait depuis 2016, au poste de responsable de la réassurance vie chez Verspieren Global Markets.

Une secrétaire générale administrative

Geneviève Tastevin
est nommée en qualité de secrétaire générale administrative, en charge de la vie institutionnelle, du service communication mais également de la conformité.
Agée de 35 ans, cette titulaire d’un Master 2 en droit, spécialité banque et assurance, a effectué son parcours professionnel en tant que juriste en gestion d’actifs chez HSBC, Barclays (devenue Milleis) et dernièrement chez Rothschild Asset Management.

Emploi

Assistra

Chef de Parc Automobile H/F

Postuler

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Mutuelles : deux nominations à la Mutuelle Saint-Martin

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié