Mutuelles : deux nominations chez Eovi Mcd Santé et Services
L’union Eovi Mcd Santé et Services annonce l’arrivée de Guillaume Gardin et Aurélien Roy au sein de son organisation dirigée par Rémi Bouvier

Précédemment en poste au sein de la Mutualité française Bourgogne Franche-Comté, Guillaume Gardin rejoint le groupe Mcd Santé et Services en qualité de directeur de l’innovation, de la recherche et du développement.
Ce diplômé de l’Institut d’études politiques (IEP) de Rennes et de l’Essec Business School de Paris-Cergy entame sa carrière en 2002 comme ingénieur d’études au Centre de recherche sur l’Action publique en Europe. Il rejoint ensuite la Mutualité française Bourgogne Franche-Comté où il exercera pendant dix ans et où il officiera jusqu’en novembre 2018 comme que directeur général. Durant sa carrière, le nouveau directeur a travaillé comme ingénieur d’études associé au Laboratoire d’analyse des politiques sanitaires et sociales (Lapps), au sein de la filière des directeurs d’hôpitaux (ENSP). Il a également exercé comme consultant formateur en santé publique à l’Ecole des hautes études en santé publiques (EHESP).
Des fonctions élargies pour Aurélien Roy
Actuel secrétaire général opérationnel du groupe Eovi Mcd, Aurélien Roy étend ses fonctions au groupe Eovi Mcd Santé et Services. Dans ses nouvelles attributions, il est chargé de la qualité, des achats, des liens livre II / livre III et assume la direction du Fonds de dotation. Par ailleurs, il conserve ses fonctions de directeur général de la mutuelle étudiante Vittavi jusqu’en décembre 2019.
Diplômé en finance de l’Institut supérieur européen de gestion (Iseg) de Bordeaux, Aurélien Roy exerce depuis 2016 au sein de la mutuelle Eovi Mcd, année de sa fusion avec la mutuelle girondine Myriade.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseMutuelles : deux nominations chez Eovi Mcd Santé et Services
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir