Mutuelles : la MNT se dote d’une directrice marketing
mutuelles santé Mutuelle nationale territoriale (MNT)

La Mutuelle nationale territoriale (MNT) membre du groupe Vyv, a recruté Aurélie Delauney, en provenance du Groupe La Poste, à la tête de sa direction marketing.
Après plus de six ans passés au sein du Groupe La Poste, Aurélie Delauney a rejoint la Mutuelle nationale territoriale (MNT) le 2 janvier 2019, en qualité de directrice marketing.
Cette diplômée de la Toulouse Business School, titulaire d'un MBA en marketing obtenu au Tecnologico de Monterrey (Mexique) débute sa carrière dans des fonctions marketing chez 3M puis DGM. Après un passage chez Asendia, coentreprise de La Poste et Swiss Post, comme directrice des opérations, elle intègre le Groupe La poste en 2012. Au sein des différentes structures du groupe, Aurélie Delauney exerce en comme responsable mise en marché, chef de produit senior puis à partir de 2014, comme responsable marketing BtoB.
Commentaires
Mutuelles : la MNT se dote d’une directrice marketing