Mutuelles : le groupe Aesio a choisi son assisteur

Mutuelles : le groupe Aesio a choisi son assisteur

Le second groupe mutualiste français, qui rassemble les mutuelles Adrea, Apréva et Eovi MCD, s’est entendu sur un assisteur unique à compter du 1er janvier 2019.

Jusqu’à présent, les trois mutuelles du groupe Aésio avaient des accords avec deux assisteurs, Inter Mutuelles Assistance (IMA) et Ressources Mutuelles Assistance (RMA). Un appel d’offres avait été lancé en 2017 pour que le groupe s’entende sur un assisteur unique.

Il s’agit, sans surprise, d’Inter Mutuelles Assistance, comprenant notamment pour actionnaires la Macif, la Maif ou encore la Matmut. L’assisteur niortais assiste en effet Adrea Mutuelle depuis 1999, là où Apréva et Eovi MCD faisaient partie du giron de RMA… mais le groupe mutualiste concurrent Vyv a choisi RMA en tant qu’assisteur unique pour les mutuelles du groupe, là aussi à compter du 1er janvier 2019.

Enrichir l'offre de complémentaire santé

Dans les faits, les nouveaux adhérents d’Aesio en collective bénéficient de ce contrat d’assistance depuis le 1er avril 2018, partenariat qui sera donc généralisé à l’ensemble des adhérents des trois mutuelles d’Aesio à compter du 1er janvier 2019.

Ce contrat inclut notamment l’accès au portait digital e-santé IMA S@nté, incluant notamment, outre des services d’assistance, un annuaire santé, un service de prise de rendez-vous médicaux en ligne, etc.

Emploi

AFI ESCA

Commercial grands comptes H/F

Postuler

Collecteam

Responsable Technique Contrats Santé et Prévoyance H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

FRAIS DE SANTE PERSONNEL DE MONTPELLIER BUSINESS SCHOOL.

Betem Languedoc Roussillon

23 janvier

34 - MONTPELLIER

Marché d'assurances.

Atlantique Habitations

23 janvier

44 - ATLANTIQUE HABITATIONS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Mutuelles : le groupe Aesio a choisi son assisteur

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié