Mutuelles : Territoria va rejoindre Eovi MCD

Mutuelles : Territoria va rejoindre Eovi MCD

Territoria Mutuelle (ex-Smacl Santé) rejoindra officiellement Eovi MCD Mutuelle (groupe Aésio) au 1er janvier 2019, après avoir obtenu l’accord de l’ACPR.

Créée en 2006, Territoria Mutuelle, rebaptisée ainsi après avoir quitté Smacl Assurances en 2016, rejoindra officiellement au 1er janvier 2019 le groupe Aesio, via Eovi MCD Mutuelle. Son identité visuelle évoluera en fonction.

Annoncé par l’Argus au début de l’année 2018, ce rapprochement fait suite au départ de Territoria Mutuelle du groupe de protection sociale AG2R La Mondiale, qu’elle avait rejoint suite à la rupture du groupe Smacl. Elle participe pour ce faire à la création d’une nouvelle structure, Aésio Fonction Publique.

Cet accord avait déjà été approuvé par les assemblées générales des deux mutuelles, par Eovi MCD le 23 juin dernier et par Territoria le 29 juin. Territoria Mutuelle couvre aujourd’hui environ 100 000 personnes auprès de la fonction publique territoriale et affiche un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros – plus de la moitié en prévoyance.

« Les enjeux de taille sont aujourd’hui cruciaux : il s’agit aujourd’hui de mettre cette force au service des agents territoriaux que nous assurons », souligne Robert Chiche, président de Territoria mutuelle.

Emploi

AFI ESCA

Délégué Régional grands comptes H/F

Postuler

SERPINET CONSEIL

Inspecteur Commercial SUD 12 15 30 34 48 81

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Marché de services d'assurances pour la CTBR.

Compagnie des Transports du Bas Rhin

19 janvier

67 - STRASBOURG

Services d'assurances.

Ville de Riom

19 janvier

63 - RIOM

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Mutuelles : Territoria va rejoindre Eovi MCD

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié