Smacl Assurances signe un nouveau partenariat

Smacl Assurances signe un nouveau partenariat

La société mutuelle vient de signer un partenariat avec le centre national de prévention et de protection afin d’élargir son offre de service.

 

C’est afin d’associer leurs savoir-faire, que Smacl Assurances et le centre national de prévention et de protection (CNPP) ont annoncé la signature d’un partenariat.

A lire aussi : Smacl Assurances rejoint le groupe Vyv

Accompagner et anticiper

En s’appuyant sur le CNPP, Smacl Assurances élargit son offre de services sur la thématique « prévention du patrimoine », accompagne ses sociétaires sur des questions plus techniques concernant leur patrimoine et leurs projets de construction et améliore sa connaissance des risques pour mieux identifier, cartographier et anticiper les causes potentielles de survenance. « Ce partenariat, c’est l’assurance d’un dispositif adapté et d’un accompagnement sur-mesure de nos sociétaires dans leur démarche préventive », commente Patrice Daverat, responsable du pôle prévention des risques Smacl Assurances.

Le CNPP, de son côté, s’ouvre avec son partenaire Smacl Assurances des perspectives sur le marché des collectivités territoriales et des acteurs de l’économie sociale et solidaire. Il renforce et diversifie ses partenariats avec le monde de l’assurance. « Je me réjouis de ce partenariat Smacl/CNPP au service de la prévention et de la maîtrise des risques », explique Guillaume Savornin, Directeur Général de CNPP.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 22 novembre 2019

ÉDITION DU 22 novembre 2019 Je consulte

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Smacl Assurances signe un nouveau partenariat

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié