Macif : le juge tranche sur le respect du protocole sanitaire
L’inspection du travail avait saisi le tribunal de Chalon sur Saône concernant le respect du protocole sanitaire au sein de l’agence locale de la Macif. Le jugement en référé a été rendu ce mardi 13 avril.
Aurélie Abadie
\ 13h49
Aurélie Abadie

Alors que la ministre du Travail Elisabeth Borne a durci le ton sur le respect du protocole sanitaire en entreprise, la Macif a plusieurs fois été pointée comme une mauvaise élève. L’inspection du travail est même allée jusqu’à assigner la mutuelle d’assurance en justice, comme l’écrivait l’Argus il y a deux semaines. Le tribunal judiciaire de Chalon sur Saône a, en effet, été saisi au sujet de différents griefs portant sur le respect du document unique d’évaluation des risques professionnels (DUERP) au sein de l’agence locale de la Macif. Le jugement en référé a été rendu ce mardi 13 avril.
[...]Cet article est réservé aux abonnés L'Argus de l'assurance
Soutenez un journalisme d'expertise.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la base