Un nouveau DG pour MMA

Un nouveau DG pour MMA
dr ©dr

Deux semaines après le départ de Philippe Maso y Guell Rivet, Covéa annonce son remplaçant.

 

Il souhaitait se « consacrer à de nouveaux défis à l’extérieur du groupe ». Le 30 novembre dernier, Covéa a annoncé le départ de Philippe Maso y Guell Rivet qui dirigeait la mutuelle MMA, saluant au passage une « mission menée à bien ».

Deux semaines après son départ, le groupe mutualiste lui a trouvé un remplaçant. Il s’agit de Didier Bazzocchi, qui occupait jusqu’ici le poste de directeur général partenariats institutionnels chez Covéa. En tant que nouveau directeur général de MMA,  il « apportera son expérience managériale de la transformation des organisations, dans un contexte d’évolution rapide des marchés de l’assurance », commente Covéa dans un communiqué.

Agé de 62 ans, ingénieur diplômé de l’IAE de Paris, Didier Bazzocchi a notamment été directeur général de La Mutuelle générale en 1999. Il a rejoint Covéa en 2008 où il avait été nommé en 2012 directeur général santé prévoyance du groupe avant de devenir, en janvier 2018, directeur général partenariats institutionnels.

Une nouvelle directrice santé prévoyance

Pascale Soyeux, jusqu’ici directrice des acceptations en réassurance et directrice technique au sein de la direction générale santé prévoyance, est nommée directrice santé prévoyance de Covéa, a par ailleurs annoncé le groupe. Diplômée du CNAM (Conservatoire National des Arts & Métiers) en actuariat et de l’ESIAE Paris (Ecole Supérieure Internationale d’Administration des Entreprises) spécialité Banque–Assurance, Pascale Soyeux a notamment été directrice des Assurances Collectives et membre du comité exécutif de La Mutuelle générale, avant de rejoindre Covéa en mars 2015.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 22 novembre 2019

ÉDITION DU 22 novembre 2019 Je consulte

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurance des prestations statutaires

Communauté de communes des deux Vallées

19 novembre

60 - CC DES DEUX VALLEES

Complémentaire sante pour le personnel de Bibracte EPCC

BIBRACTE EPCC

19 novembre

58 - Glux-en-Glenne

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Un nouveau DG pour MMA

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié