Protection juridique : Allianz veut offrir du sur-mesure à ses clients particuliers

Protection juridique : Allianz veut offrir du sur-mesure à ses clients particuliers

Allianz Protection Juridique lance une offre personnalisable pour les particuliers. Elle repose sur un socle, assorti de garanties à la carte adaptées aux besoins des clients.

 

Allianz Protection Juridique repense son offre de protection juridique pour les particuliers, en passant d’une formule packagée à un modèle à la carte, afin d’apporter une réponse sur-mesure aux besoins spécifiques des particuliers. Baptisée la « protection juridique du particulier », cette offre se compose d’un bouquet de garanties (voisinage, consommation…) enrichi de nouveaux services digitaux, pouvant être complété de trois renforts thématiques : vie numérique, famille et patrimoine, immobilier et construction.

« Aujourd’hui, les clients cherchent des solutions personnalisées et évolutives. Pour répondre au mieux à leurs besoins en termes de protection juridique, nous proposons désormais une offre sur-mesure qui se configure suivant le profil de la famille » explique Marlène Hervier, directrice générale d’Allianz Protection Juridique.

Un socle de garanties

La protection juridique du particulier proposée par Allianz  permet aux clients de défendre leurs droits dans de nombreux domaines : résidence principale ; voisinage ; consommation ; erreur médicale, santé ; auto, réparation, entretien ; conflit avec l’employeur (salarié) ; loisirs, voyages, sports ; administration, organismes sociaux ; banques, assurances ; accidents corporels et matériels ; pénal (en tant que victime).

Des garanties en option selon le profil de la famille

En complément, les clients peuvent personnaliser leur couverture dans trois grands domaines thématiques. Le premier concerne la vie numérique afin de se protéger des litiges liés à l’utilisation d’internet, des réseaux sociaux et des objets connectés (atteinte à la e-réputation, cyber-harcèlement, phishing, hacking d’un objet connecté, etc). Le deuxième est destiné à couvrir les litiges liés au patrimoine immobilier, à un projet de construction ou à des travaux. Enfin, la dernière thématique « famille et patrimoine » offre des garanties afin de se prémunir de toute difficulté liée au quotidien (litige fiscal, litige avec un emploi à domicile, etc) et aux événements familiaux (séparation, succession, etc).

Relation personnalisée

Chaque client bénéficie d’une relation personnalisée avec un expert du droit, qui l’accompagne pour défendre ses intérêts et trouver la meilleure solution. Les clients ont également accès à un portail de services digitaux disponibles 7 j/ 7, 24h/24, pour s’informer en quelques clics dans de nombreux domaines, faire des démarches administratives et juridiques, déclarer un litige et suivre leur dossier en ligne.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 18 septembre 2020

ÉDITION DU 18 septembre 2020 Je consulte

Emploi

SAS COHEN CORPORATE ASSURANCES

Commerciaux Sédentaires H/F

Postuler

ASSURANCES TOUSSAINT-PAJOT-SEVIN

AGENT GÉNÉRAL ASSOCIÉ H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Location d'un véhicule réfrigéré pour la cuisine centrale

Ville de Montgeron

19 septembre

91 - Montgeron

Assurance multirisque du patrimoine mobilier et immobilier ainsi que les foyers

Grand Lyon Habitat

19 septembre

69 - GRAND LYON HABITAT

Prestation d'assurance

Ville de Champigny sur Marne

19 septembre

94 - CHAMPIGNY SUR MARNE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Protection juridique : Allianz veut offrir du sur-mesure à ses clients particuliers

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié