Réassurance : Bertrand Romagné élu à la tête de l’Apref

Réassurance : Bertrand Romagné élu à la tête de l’Apref
Bertrand Romagné (à gauche) et Bertrand Labilloy (à droite).

A l’occasion des 62èmes Rendez-vous de septembre de Monte-Carlo, l’Association des professionnels de la réassurance en France (Apref) vient de désigner une nouvelle gouvernance.

Deux nouveaux visages à la tête de l’Apref. Lors de son assemblée générale du 9 septembre à Monte-Carlo, l’association qui regroupe les réassureurs présents sur le marché français a élu Bertrand Romagné à la présidence en remplacement de Denis Kessler, PDG de Scor.


Diplômé de l’Ecole spéciale des travaux publics, du bâtiment et de l’industrie (ESTP Paris), Bertrand Romagné a notamment dirigé le département « Facultatives – monde entier » de MMA puis Le Mans Re durant 10 ans. Directeur du département traités-dommages d’XL Re Europe, il est désormais responsable de l’Europe et de la souscription pour l’international.


Bertrand Labilloy, vice-président


L’Apref a également désigné Bertrand Labilloy à la vice-présidence, succédant à Ivo Hux (Swiss Re). Ancien élève de l’Ecole Polytechnique et de l’Ensae, Bertrand Labilloy est actuaire et commissaire contrôleur des assurances. Nommé directeur général de CCR en janvier 2015, il est également PDG de CCR Re depuis 2016.

Emploi

SIACI

Gestionnaire Sinistres Construction H/F

Postuler

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Réassurance : Bertrand Romagné élu à la tête de l’Apref

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié