Réassurance : Scor se déleste de sa filiale Rehalto, spécialisée dans le bien-être au travail

Réassurance : Scor se déleste de sa filiale Rehalto, spécialisée dans le bien-être au travail

Le quatrième réassureur mondial, qui vient d’être visé par une tentative de rachat de la part du mutualiste Covéa, annonce avoir trouvé un acquéreur pour Rehalto, une filiale de Scor Global Life spécialisée dans les solutions de bien-être au travail.

Le réassureur Scor a annoncé ce jeudi 13 septembre être entré en négociation exclusive avec Workplace Options, prestataire de services de soutien aux employés, « en vue de conclure un accord de partenariat mondial de distribution et l'acquisition par Workplace Options de Rehalto, filiale de Scor Global Life pour les solutions de bien-être au travail ». Un accord devrait être signé dans les prochaines semaines, sous réserve de la consultation des salariés et de leurs organes de représentation.

Partenariat stratégique

Rehalto est un pionnier du développement du bien-être au travail en Europe, avec des implantations en France et en Belgique, tandis que Workplace Options couvre 58 millions de personnes et plus de 90 000 organisations dans le monde.

La branche de réassurance vie, Scor Global Life, « a pour mission d'améliorer l'offre globale proposée à ses clients dans les domaines de la prévention des risques de santé, la gestion des sinistres pour invalidité, l'assurance vie collective et la couverture des expatriés », détaille Scor dans un communiqué. Dans cette optique, un partenariat avec Workplace Options permettrait à ses clients de bénéficier de ses services et de son réseau, souligne le réassureur.

Emploi

SIACI

Gestionnaire Sinistres Construction H/F

Postuler

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Réassurance : Scor se déleste de sa filiale Rehalto, spécialisée dans le bien-être au travail

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié