SCOR : la succession de Denis Kessler se précise


Pour lire l’intégralité de cet article, connectez-vous ou testez gratuitement l’accès en mode abonné
EXCLUSIF L’emblématique patron de SCOR a reculé l’annonce sur sa succession prévue au printemps 2021. Selon nos informations, plusieurs candidats sont en lice.
C’est probablement la succession la plus attendue sur la place. Qui prendra le relais de Denis Kessler, le charismatique patron de SCOR ? Arrivé à la tête du réassureur pour redresser la barre en 2002, l’ex-numéro deux du Medef doit quitter la direction générale de SCOR au printemps prochain. Il sera, en effet, atteint en 2022 par la limite d’âge de 70 ans pour exercer ces fonctions.
Si le calendrier est connu – son successeur sera adoubé lors de l’assemblée générale du groupe en 2021 – l’intéressé s’est toujours refusé à préciser son plan de succession. Une annonce publique était prévue à l’occasion des Rendez-Vous de Septembre, grand raout annuel de la réassurance mondiale, à Monte-Carlo. Mais l’événement a été annulé en raison de la pandémie de Covid-19. Selon nos informations, le recrutement en vue de son remplacement à la direction générale de SCOR est toutefois bien avancé.
[...]Connectez-vous pour lire la suite
Cet article est réservé aux abonnés.
Déjà abonné à l'Argus de l'assurance ?
Abonnez-vous
Vous n'êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos formules et accédez aux articles en illimité

Commentaires
SCOR : la succession de Denis Kessler se précise