Un nouveau directeur financier pour Munich Re

Un nouveau directeur financier pour Munich Re

Jörg Schneider prend sa retraite. Il est remplacé par Christoph Jurecka, actuel directeur financier de Ergo, filiale d’assurance directe de Munich Re.

 

Le directeur financier de Munich Re, Jörg Schneider, qui aura 60 ans cette année, prendra sa retraite le 31 décembre 2018. Expert en gestion et avocat,il siège au conseil du groupe depuis plus de 18 ans. A ce poste depuis 2001, Jörg Schneider est le directeur financier qui a conservé ses fonctions le plus longtemps, non seulement parmi les sociétés du DAX 30, mais également parmi les plus grosses compagnies d'assurance européennes.

Une nouvelle recrue venue de Ergo

Le conseil de surveillance de Munich Re a nommé Christoph Jurecka pour prendre sa succession. Agé de 43 ans, il est, depuis 2011 directeur financier d'Ergo Group AG, la principale filiale d'assurance de Munich Re. Christoph Jurecka, qui a étudié la physique technique et obtenu son diplôme à l'Université technique de Graz (Autriche), a débuté sa carrière en tant qu'étudiant à l'Université technique de Braunschweig, où il a également terminé son doctorat. Après plusieurs étapes dans la gestion financière et la gestion des risques, y compris des postes de CFO et CRO pour des compagnies d'assurance en Allemagne et en Suisse, Christoph Jurecka a rejoint Munich Re où il a été nommé au conseil d'administration du groupe Ergo en 2011. En tant que directeur financier de Ergo, il avait sous sa responsabilité la planification stratégique, la gestion des risques et la communication financière.

Emploi

KAPIA RGI

ANALYSTES FONCTIONNELS en Assurance Vie et /ou IARD

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler

KAPIA RGI

DÉVELOPPEURS ANGULARJS H/F

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Un nouveau directeur financier pour Munich Re

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié