Digital : Axa France investit 100 millions d’euros pour ses agents généraux
A l’occasion du congrès des agents généraux Axa (Réussir), Patrick Cohen, le directeur général d'Axa France s’est exprimé pour la première fois depuis sa prise de fonction. Il a annoncé, entre autres, un plan d'investissement de 100 millions d’euros sur deux ans pour doter les agents en outils technologiques.
Benjamin Chabrier
\ 16h12
Benjamin Chabrier

C’était une intervention plus qu’attendue par les agents généraux Axa. Et Patrick Cohen, le nouveau directeur général d’Axa France, n’a pas déçu son auditoire pour son premier discours. « Merci à vous tous pour ce que vous avez fait durant la crise du Covid. Vous êtes en première ligne devant les clients. C’est votre valeur. Je crois profondément dans le modèle de l’agent général. Il répond parfaitement aux attentes des Français. Vous êtes le coeur de la stratégie d'Axa », a-t-il débuté devant un parterre de 1 200 agents réunis à la Grande Arche de la Défense à Paris, ce vendredi 26 novembre, à l’occasion du congrès de Réussir, l’union professionnelle des agents généraux Axa.
[...]Cet article est réservé aux abonnés L'Argus de l'assurance
Soutenez un journalisme d'expertise.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la base