Un partenariat signé entre Agéa et WeAssur

Un partenariat signé entre Agéa et WeAssur

La fédération nationale des syndicats d’agents généraux d’assurance, a conclu un  partenariat avec la start-up WeAssur. Objectif : proposer aux agents généraux un outil de développement commercial et de gestion en temps réel de la relation client.

 

Dans le cadre du chantier de la refondation du métier d’agents généraux, Agéa, la fédération nationale des syndicats d’agents généraux d’assurance, a signé un partenariat avec la start-up WeAssur« WeAssur est une application innovante créée par des agents généraux pour des intermédiaires d’assurance. Elle s’inscrit dans le prolongement de nos travaux sur la Refondation du métier et dans un nouveau modèle d’agence tourné vers le phygital » souligne Grégoire Dupont, directeur général d’Agéa.

Connecter l'agence aux clients

Il s’agit d’une application qui permet aux agents généraux de connecter en temps réel l’agence (et son équipe) avec les clients. Elle permet ainsi de :

  • fluidifier la communication entre les collaborateurs et les clients via un système de messagerie en temps réel
  • générer des affaires nouvelles grâce à une suite de fonctionnalités (campagnes de ventes privées, bons plans, emailing d’informations, SMS, etc…)
  •  mettre en relation des internautes en recherche de solutions d’assurance proches de l’agence grâce à la géolocalisation

Toujours dans le cadre du chantier de refondation du métier, la fédération a noué plusieurs partenariats avec les sociétés J2S (plateforme de sms), Actusite (création de site web, réseaux sociaux), Agacall (plateforme de débordement téléphonique). 

 

Emploi

KAPIA RGI

DVELOPPEURS ANGULARJS H/F

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Un partenariat signé entre Agéa et WeAssur

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié