April : Bruno Rousset sur le départ ?
Le fondateur et actionnaire majoritaire du groupe April, Bruno Rousset, étudie de possibles évolutions quant à sa participation au capital de la société.

Suite à des « rumeurs de marché », April indique, cette semaine, avoir « initié des discussions avec son actionnaire majoritaire (ndlr, Bruno Rousset) dans le cadre de l’analyse des différentes options stratégiques et des possibles évolutions de sa participation au capital de la société ».
Autrement dit, l'actionnariat du groupe d’assurance et premier courtier grossiste du marché français, qui confirme « faire l’objet de manifestations préliminaires », pourrait évoluer très prochainement.
« La société ne commentera pas davantage sur d’éventuelles discussions et communiquera en temps voulu conformément à la réglementation en vigueur », ajoute April, qui a par ailleurs communiqué sur ses résultats financiers cette semaine.
Selon nos confrères des Echos, le groupe April, valorisé plus de 600M€ en bourse, serait dans le viseur de fonds d’investissements américains, KKR et Advent, et britanniques, CVC et BC Partners.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseApril : Bruno Rousset sur le départ ?
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir