Courtage : deux nominations à la direction d'Alptis

Courtage : deux nominations à la direction d'Alptis
De gauche à droite : Guillaume Thiollier (directeur commercial courtage) et Patrick Audely (directeur exécutif de Capvita) au sein d'Alptis.

Le courtier spécialiste de la protection sociale fait évoluer son organisation en confiant à Guillaume Thiollier sa direction commerciale courtage. Patrick Audely devient quant à lui directeur exécutif de Capvita, filiale du groupe Alptis.

En provenance d’Allianz, Guillaume Thiollier a rejoint Alptis le 7 janvier 2019 en qualité de directeur commercial courtage. Dans ses attributions, il prend en charge l’animation commerciale du réseau de distribution des courtiers partenaires du groupe.
Agé de 50 ans, ce diplômé de l’Idrac, du Cnam et de Skema Management, bénéficie de vingt-cinq ans d’expérience professionnelle dans les domaines de la vente, de l’animation de réseau et du management. Il commence sa carrière en 1991 chez Axa comme conseiller réseau avant d’exercer au sein du cabinet de courtage stéphanois Leguay. En 2000, il rejoint Allianz  en tant qu’inspecteur collectives avant de prendre la responsabilité du marché des collectives pour la région Ouest d’Allianz Courtage. Depuis avril 2014, officiait en tant que directeur régional courtage pour le Sud-Est chez Allianz France.

Patrick Audely nommé à la tête de Capvita

En poste chez Alptis depuis 2006, Patrick Audely est promu en tant que directeur exécutif de Capvita, la filiale d’Alptis Assurances dédiée au marché de la retraite individuelle, professionnelle et collective.
Agé de 57 ans, ce titulaire d’une maîtrise de gestion (option finances) a réalisé une partie de sa carrière dans le domaine du financement chez BNP Paribas au sein de ses filiales UFB- Locabail puis Cardif. En 1999, il rejoint Ge Capital Assurances (devenu Vie Plus) où il fut notamment directeur commercial et marketing pour les activités épargne individuelle et collective. C’est en 2006 que Patrick Audely rejoint le groupe Alptis où il exerçait jusqu’alors comme directeur distribution courtage.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 17 juillet 2020

ÉDITION DU 17 juillet 2020 Je consulte

Emploi

SOLUSEARCH.

Animateur Commercial PME H/F

Postuler

CEGEMA

Chargé(e) de relation client Emprunteur H/F.

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Protection sociale complémentaire

Ville d'Ensisheim

05 août

68 - Ensisheim

PRESTATION DE SERVICES D'ASSURANCES

Ville d'Allauch

05 août

13 - ALLAUCH

Fourniture d'équipements informatiques, de prestations associées et de financement ...

CCI Région Provence Alpes Côte d'Azur

05 août

13 - CCI PACA

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Courtage : deux nominations à la direction d'Alptis

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié