Assurance emprunteur : Wedou lance son Chatbot

Assurance emprunteur : Wedou lance son Chatbot

La jeune insutech du courtage en emprunteur compte capitaliser sur la Loi Bourquin pour gagner des clients. Pour cela elle met en place une solution basée sur l’intelligence artificielle.

eWedou est le nouveau Chatbot de Wedou, dernier né des courtiers en assurance emprunteur. Disponible depuis le 1er septembre, il doit permettre aux emprunteurs de calculer l’économie qu’ils peuvent réaliser sur leur assurance directement sur Messenger (la messagerie de Facebook), 24h sur 24. « Dans l’assurance, la disruption viendra surtout de l’expérience utilisateur et de la capacité des acteurs à tirer tout le parti du digital pour rendre enfin agréable l’expérience des assurés », explique Patrick Bacchetta, CEO de Wedou, dans un communiqué.

Cet outil, basé sur l’intelligence artificielle, s’adresse aux emprunteurs ayant déjà souscrit un contrat d’assurance emprunteur auprès d’une banque. Il sera prochainement déployé sur d’autres messageries telles que WhatsApp, Telegram ou Tidio, précise le courtier. La jeune insurtech lancée en juin dernier compte en effet capter des clients en profitant de la loi Bourquin ouvrant la résiliation annuelle des contrats d’assurance emprunteur.

Abonnés

Base des organismes d'assurance

Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d'assurance

Je consulte la base

Emploi

CABINET SCHÜLLER & SCHÜLLER

MANDATAIRES D’INTERMÉDIAIRES EN ASSURANCE H/F

Postuler

CNA HARDY

Souscripteurs et Gestionnaires H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Assurance emprunteur : Wedou lance son Chatbot

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié