Courtage : Carline Huslin (ex-Generali) nouvelle recrue de Génération

Courtage : Carline Huslin (ex-Generali) nouvelle recrue de Génération
En poste jusqu'alors au sein de Generali France, Carline Huslin va rejoindre le courtier Génération pour prendre la nouvelle direction de l'innovation et des services clients.,

Le courtier gestionnaire spécialisé en santé et prévoyance, annonce l’arrivée de Carline Huslin, à la tête de sa nouvelle direction de l’innovation et des services clients.

En provenance de Generali où elle a réalisé l’essentiel de sa carrière professionnelle, Carline Huslin s’apprête à rejoindre le courtier Génération où elle est nommée à compter du 1er septembre 2018, en qualité de directrice de l’innovation et des services clients.
Cette diplômée de l’Ecole supérieure de commerce de Paris (ESCP) démarre son parcours professionnel comme consultante. En 2001, elle rejoint le groupe Generali au sein duquel elle va exercer pendant dix-sept ans. Entrée pour mettre en place les premiers contrats d’assurance vie en ligne elle prend ensuite la responsabilité du marketing internet, l’e-business puis l’acquisition et la fidélisation clients. En 2014, elle participe à la création de la direction transformation digitale et l’expérience client multicanal. Depuis 2017, Carline Huslin officiait en tant que directrice marketing et expérience client multicanal de Generali France.

Emploi

BNP PARIBAS

Architecte IT H/F

Postuler

CIBLEXPERTS

Expert RC construction ou mécanique H/F

Postuler

BNP PARIBAS

Chargé(e) d'études actuarielles - Tarification H/F

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Courtage : Carline Huslin (ex-Generali) nouvelle recrue de Génération

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié