Courtage : Servyr nomme une directrice générale adjointe

Servyr, courtier spécialisé dans l’accompagnement des PME et ETI, annonce la promotion de Céline Vavon au poste de directrice générale adjointe, en charge des opérations et de la transformation. Elle conserve par ailleurs la direction de Servyr Île-de-France.
Actuelle directrice de Servyr Île-de-France, Céline Vavon se voit également confier la fonction de directrice générale adjointe du courtier, en charge des opérations et de la transformation. Dans ses nouvelles attributions elle pilotera le projet de transformation de Servyr concentré sur la digitalisation, le développement RH et la transformation commerciale. Elle prend également la responsabilité du back-office, de l’indemnisation et de la coordination commerciale.
Cette diplômée de l’Institut d’administration des entreprises (IAE) de Lyon et de l'Ecole supérieure libre des sciences commerciales appliquées (ESLSCA) de Paris entame sa carrière dans le monde de l’assurance en 1995 en intégrant l'assureur crédit Coface, au sein duquel elle exerce des fonctions marketing puis commerciales durant plus de seize ans. En 2012, elle est recrutée chez Aon France comme directrice des risques crédit et risques politiques. En 2015, elle rejoint Euler Hermes pour prendre la direction commerciale et marketing sur les grands comptes internationaux d’Euler Hermes. C’est en mars 2019 que Céline Vavon rejoint Servyr pour prendre la direction du bureau Île-de-France.
Commentaires
Courtage : Servyr nomme une directrice générale adjointe