Servyr : deux arrivées au comité de direction

Servyr : deux arrivées au comité de direction
DR Céline Vavon et David Zehringer rejoignent le comité de direction du courtier Servyr.

Le courtier annonce la nomination de Céline Vavon et David Zehringer au sein de son comité de direction. Ils sont nommés respectivement directrice de Servyr Ile-de-France et directeur de Servyr Est.

 

Céline Vavon rejoint le courtier Servyr, société du groupe Servyr figurant dans le Top 20 du classement 2019 des courtiers généralistes de l’Argus de l’Assurance, en qualité de directrice du bureau Ile-de-France situé à Paris.
Cette diplômée de l’Institut d’administration des entreprises (IAE) de Lyon et de  l'Ecole supérieure libre des sciences commerciales appliquées (ESLSCA) de Paris, rejoint le monde de l’assurance en 2003. Recrutée chez Coface, elle exerce des fonctions marketing puis commerciales durant plus de seize ans. Elle poursuit sa carrière chez Aon France qu’elle rejoint en 2012 comme directrice  des risques crédit et risques politiques. Avant de rejoindre Servyr, Céline Vavon officiait en tant que directrice commerciale et marketing sur les grands comptes internationaux d’Euler Hermes.

Un nouveau directeur pour l’Est

David Zehringer a rejoint le bureau de Servyr Est à Reims (Marne), en qualité de directeur.
Le nouveau directeur est diplômé de l’ICN Business School de Nancy, de l’Ecole de management (EM) de Strasbourg et de SKEMA Business School. Il entame son parcours professionnel dans l’assurance en 2001 en occupant des fonctions au sein du groupe bancaire Crédit agricole puis chez Swiss Life Banque Privée. En 2014, il rejoint Groupama Grand Est comme responsable courtage avant d’être recruté deux ans plus tard chez le courtier MCA où il exerçait précédemment en tant que directeur du développement.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Servyr : deux arrivées au comité de direction

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié