Courtage : Emmanuel Maillet promu au sein du groupe April

Courtage : Emmanuel Maillet promu au sein du groupe April
Emmanuel Maillet devient directeur général adjoint chargé de la finance et du juridique du groupe April.

Le courtier lyonnais renforce son équipe dirigeante en confiant de nouvelles responsabilités à Emmanuel Maillet, nommé directeur général adjoint en charge de la finance et du juridique du groupe.

 

En poste chez April depuis 2007, Emmanuel Maillet est nommé en qualité de directeur général adjoint chargé de la finance et du juridique du groupe. Dans ses nouvelles attributions, il prend la responsabilité de la direction juridique métiers, la direction juridique corporate et les fusions/acquisitions ainsi que la direction du contrôle interne et de l’audit.
Agé de 41 ans, ce diplômé d’un master et banque et finance de l’université Lumière-Lyon 2 commence sa carrière en 2001 au sein du cabinet d’audit et de conseil Mazars. C’est en 2007 qu’il rejoint le groupe April comme directeur financier du réseau des agences d’April Santé Prévoyance. En 2009, il devient directeur des participations du pôle santé-prévoyance d’April avant d’être nommé cinq ans plus tard, secrétaire général d’April Santé Prévoyance. Depuis 2017, Emmanuel Maillet officiait en tant que directeur financier du groupe April.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Courtage : Emmanuel Maillet promu au sein du groupe April

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié