Courtage : Gras Savoye Nord nomme un nouveau directeur IARD

Courtage : Gras Savoye Nord nomme un nouveau directeur IARD
Arnauld Dujardin est le nouveau directeur IARD de Gras Savoye Nord.

Gras Savoye Willis Towers Watson France se renforce en région en confiant à Arnauld Dujardin la direction IARD de Gras Savoye Nord.

En poste chez Gras Savoye depuis 2015, Arnauld Dujardin, 52 ans, succède à Gauthier Desrousseaux en qualité de directeur IARD de Gras Savoye Nord.
Diplômé de l’Ecole supérieure d’assurances (Esa), le nouveau directeur débute dans le courtage en 1992 comme responsable de la branche maritime du cabinet Paul Bourdier avant d’exercer au poste de chargé de clientèle chez Jolliez Regol. Il exerce ensuite des fonctions commerciales au sein des cabinets Assinco, Visolis puis les Assurances Thiebaud. En 2002, il rejoint Verlingue en tant que directeur de clientèle,  fonction qu’il exercera chez Marsh à partir de 2006 sur le segment du middle market. Après un passage chez April en 2013 comme directeur général adjoint d’April Entreprise Paris, Arnauld Dujardin rejoint Gras Savoye en 2015 où il officiait jusqu’alors en tant que directeur commercial de Gras Savoye Ile-de-France Centre.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Courtage : Gras Savoye Nord nomme un nouveau directeur IARD

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié