Courtage : Isabelle Moins (ex-Aviva) rejoint le groupe April

Courtage : Isabelle Moins (ex-Aviva) rejoint le groupe April
En provenance d'Aviva France, Isabelle Moins rejoint le groupe April, à la tête de sa filiale April International Care France.

Le groupe de courtage poursuit son développement en santé et prévoyance à l’international en recrutant Isabelle Moins, au poste de directrice générale de sa filiale April International Care France.

Après trois ans passés chez Aviva France, Isabelle Moins rejoint le groupe April en qualité de directrice générale d’April International Care France (anciennement April International Expat), l’entité du courtier dédiée aux expatriés. Elle prend la suite de Vincent de Meyer promu directeur général adjoint du pôle international du groupe April, en charge de l'activité IPMI (santé et prévoyance internationales).
Agée  de 53 ans, la nouvelle directrice générale est diplômée de Sciences Po Paris et titulaire d’une maîtrise de japonais de l’Institut national des langues et civilisations orientales. Elle commence sa carrière au Japon en 1992, où elle exerce dans le domaine de l’informatique au sein du groupe NEC puis chez France Telecom. De retour en France en 1998, elle rejoint le groupe Orange en tant que directrice marketing de sa filiale de commerce électronique puis comme directrice du développement des services multimédia mobiles. En 2006, elle rejoint le groupe Pages Jaunes au sein duquel elle fonde et dirige le site annoncesjaunes.fr, avant d’être nommée trois ans plus chez SFR au poste de vice-présidente du digital. Après un premier passage en 2013, au sein du groupe April, en tant que membre du comité de direction, chargée du digital et du GIE courtage, Isabelle Moins rejoint le comité exécutif d’Aviva France en 2015, où elle dirigeait jusqu'alors les activités directes, digital et marketing.

Emploi

AFI ESCA

Commercial grands comptes H/F

Postuler

Collecteam

Responsable Technique Contrats Santé et Prévoyance H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

FRAIS DE SANTE PERSONNEL DE MONTPELLIER BUSINESS SCHOOL.

Betem Languedoc Roussillon

23 janvier

34 - MONTPELLIER

Marché d'assurances.

Atlantique Habitations

23 janvier

44 - ATLANTIQUE HABITATIONS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Courtage : Isabelle Moins (ex-Aviva) rejoint le groupe April

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié