Courtage : Jean-Pierre Galera (ex-SFR) rejoint SFAM Group

Courtage : Jean-Pierre Galera (ex-SFR) rejoint SFAM Group
Jean-Pierre Galera rejoint le courtier SFAM comme directeur général adjoint du groupe. © DR

Le courtier spécialisé en assurance affinitaire annonce l’arrivée de Jean-Pierre Galera, en provenance de SFR, en tant que directeur général adjoint du groupe.

 

En poste jusqu'alors au sein du groupe Altice, Jean-Pierre Galera rejoint SFAM Group en qualité de directeur général adjoint avec pour mission d’accompagner le développement des activités du groupe de courtage en France et à l’international.
Le nouveau directeur général adjoint commence sa carrière dans les télécoms en 1990 en fondant EAA, une société de services en Aquitaine. Cinq ans plus tard, il créé une nouvelle société qui deviendra Kaptech. En 2001, il est recruté chez Neuf Télécom en tant que directeur commercial avant de rejoindre le groupe Ypso (devenu Altice) en 2004, où il exerce divers postes de directeur commercial avant de prendre la direction générale de Cinq sur 5, filiale de distribution des espaces SFR. Il poursuit sa carrière chez l’opérateur comme directeur de la relation et du service client avant d’être promu en 2018 en tant qu’Executive vice-président d’Altice France, directeur général de SFR Business et président-directeur général de SFR Business Distribution.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 10 avril 2020

ÉDITION DU 10 avril 2020 Je consulte

Emploi

INFOPRO DIGITAL

Commercial sédentaire en BtoB H/F

Postuler

SOLUSEARCH

Responsable de Développement « Accord de Branches » H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Courtage : Jean-Pierre Galera (ex-SFR) rejoint SFAM Group

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié