Courtage : nominations au service clients de Ciprés Assurances/Axelliance

Courtage : nominations au service clients de Ciprés Assurances/Axelliance
DR Lora Neto (à gauche) et Eulalia Santos viennent renforcer le service clients de Ciprés Assurances/Axelliance.

Le courtier grossiste renforce son service clients en recrutant Lora Neto et Eulalia Santos, nommées respectivement directrice de production IARD et directrice service clients en assurance de personnes.

 

Lora Neto a rejoint en mars 2019, le bureau lyonnais du groupe Ciprés Assurances/Axelliance, en qualité de directrice de production IARD.
Cette diplômée d’un BTS action commerciale entame son parcours professionnel en 1996 comme téléconseillère chez TNT Express France où elle évolue jusqu’à devenir responsable service client national. En 2010, elle rejoint April Santé Prévoyance en tant que responsable client avant de se voir confier la responsabilité de la direction des opérations. Depuis 2016, Lora Neto officiait chez Avem  où elle fut d’abord directrice gestion des clients et des centres d’appels à la filière monétique commerçant et dernièrement, directrice de la gestion des moyens.

Un service clients renforcé en assurance de personnes

En provenance de MACSF, Eulalia Santos a été nommée en mars 2019 en qualité de directrice service clients en assurance de personnes de Ciprés Assurances/Axelliance.
Titulaire d’une maîtrise administration économique et sociale de l’université Paris-Est Créteil, la nouvelle directrice commence sa carrière en 1991 chez Malakoff Médéric où elle exercera pendant plus de vingt-cinq ans. Entrée comme juriste/mandataire auprès des tribunaux elle devient  responsable d’études contrats d’assurance sur mesure grands comptes puis responsable technico-commerciale grands comptes. En 2008, elle poursuit sa carrière au sein du groupe de protection sociale au poste de chef de marché santé-prévoyance collective puis en tant que responsable des contrats d’assurance santé et prévoyance collectives. En 2015, elle est promue directrice de projets au sein du pôle méthodes, outils, coordination de la démarche risque. Avant de rejoindre Ciprés Assurances/Axelliance, Eulalia Santos exerçait depuis 2017 en tant que directrice adjointe des opérations d’assurance santé et prévoyance au sein du groupe MACSF.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Courtage : nominations au service clients de Ciprés Assurances/Axelliance

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié