Courtage : trois nouveaux recrutements chez Gras Savoye Willis Towers Watson France

Courtage : trois nouveaux recrutements chez Gras Savoye Willis Towers Watson France
Gras Savoye Willis Towers Watson France annonce l'arrivée de trois responsables au sein de sa direction affinitaires et spécialités.

Le courtier étoffe sa direction affinitaire et spécialités en France en nommant Odile Delmas, Henri Helias et Benjamin Buttier. Ils sont respectivement nommés responsable reporting actuariat et qualité, responsable développement aléas climatiques et responsable grands comptes.

Odile Delmas rejoint Gras Savoye Willis Towers Watson en France en qualité de responsable reporting actuariat et qualité.
Agée de 44 ans, cette diplômée d’un DEA d’économie et mathématiques obtenu à l’université Paris I Panthéon-Sorbonne a passé l’essentiel de sa carrière dans le domaine de l’actuariat chez les bancassureurs. Elle a ainsi exercé chez Cardif (BNP Paribas Assurances) comme responsable actuariat épargne avant de rejoindre Natixis Assurances où elle a pris la responsabilité de l’actuariat sur les branches épargne et retraite. En 2011, elle a travaillé chez BPCE IARD comme responsable actuariat IARD. Depuis 2016, Odile Delmas officiait en tant que responsable actuariat assurance à La France Mutualiste.

Un spécialiste de l’agriculture

Henri Helias, 55 ans, rejoint la direction de l’affinitaire de Gras Savoye Willis Towers Watson France en tant que responsable développement aléas climatiques et référent agricole. Ce diplômé de l’école d’arboriculture de Tours, puis de CNPP Inssi (Institut national de sureté et de sécurité incendie) et Erithech (environnement et risques technologiques) a réalisé l’essentiel de son parcours professionnel dans le domaine de l’agriculture. Il a d’abord travaillé comme expert agricole avant de diriger le domaine arboricole Les Vergers d’Armor. Depuis 2012, il était inspecteur régional agricole chez Gan Assurances.

Un responsable grands comptes

Benjamin Buttier est nommé responsable grands comptes de Gras Savoye Willis Towers Watson France. Dans ses attributions, il sera principalement chargé des assurances des risques spécialisés (sport, évènement, cinéma…).
Agé de 37 ans, M. Buttier est diplômé d’un master 2 de droit des affaires, mention droit du sport, de l’université d’Aix Marseille. Il commence sa carrière en 2006 comme juriste au sein de la Fédération Française de Tennis (FTT) avant de prendre la responsabilité des assurances au sein de la fédération.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 25 septembre 2020

ÉDITION DU 25 septembre 2020 Je consulte

Emploi

ASSURANCES TOUSSAINT-PAJOT-SEVIN

AGENT GÉNÉRAL ASSOCIÉ H/F

Postuler

SAS COHEN CORPORATE ASSURANCES

Commerciaux Sédentaires H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Accord-cadre d'assurance construction

Lille Métropole Habitat - OPH

23 septembre

59 - LILLE METROPOLE HABITAT

SERVICES D'ASSURANCES POUR LA COMMUNE DE FLEURY-MEROGIS.

Ville de Fleury Merogis

23 septembre

91 - FLEURY MEROGIS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Courtage : trois nouveaux recrutements chez Gras Savoye Willis Towers Watson France

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié