Multi-Impact : une arrivée au comité de direction

Multi-Impact : une arrivée au comité de direction
NoMade Photo Daniel Ugarte rejoint le comité de direction de Multi-Impact.

Le courtier gestionnaire en assurance emprunteur, filiale du groupe Meilleurtaux, annonce la nomination de Daniel Ugarte au poste de directeur du développement et des partenariats.

 

 

 

En provenance du groupe Cofidis, Daniel Ugarte rejoint le courtier spécialisé en assurance emprunteur Multi-Impact pour prendre la direction du développement et des partenariats.
Agé de 44 ans, ce diplômé de l’ICN Business School entame son parcours professionnel en 1999 chez BNP Paribas Cardif à la direction internationale puis comme Key Account Manager. En 2004 il rejoint le groupe Crédit agricole en tant que responsable du développement de l’assurance des emprunteurs de la filiale Finaref Assurances. En 2008, il participe à la création de la filiale de Caci (entité dédiée aux assurances emprunteur du bancassureur) en Espagne avant d’en assumer la direction. Avant de rejoindre Multi-Impact, Daniel Ugarte officiait depuis 2016 au sein du groupe Cofidis (Groupe Crédit mutuel–CIC) en tant que responsable du développement commercial sur le secteur de l’amélioration de l’habitat.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Multi-Impact : une arrivée au comité de direction

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié