Courtage : une arrivée au comité de direction de Siaci Saint Honoré

Courtage : une arrivée au comité de direction de Siaci Saint Honoré
DR Venue de Generali, Marion Ory Milelli rejoint Siaci Saint Honoré à la tête du département RC & environnement.

Le courtier spécialisé en assurance de biens et de personnes pour les entreprises renforce sa direction des risques et assurances d’entreprises (DRAE), en recrutant Marion Ory Milelli au poste de directrice du département RC et environnement.

 

Après cinq ans passés chez Generali, Marion Ory Milelly rejoint le groupe Siaci Saint Honoré en qualité de directrice du département responsabilité civile & environnement, au sein de la direction des risques et assurances d’entreprises (DRAE). Nouvelle membre du comité de direction, elle exerce sous l’autorité de Cédric Charpentier, directeur général, en charge de la DRAE, France et International.
La nouvelle directrice est diplômée d’une maîtrise de droit privé (mention affaires) de l’université Paris I Panthéon Sorbonne, de l’École supérieure des sciences économiques et commerciales (Essec) et du MBA du Centre des hautes études d’assurances (CHEA). Au cours de sa carrière, elle a exercé à partir de 2003 chez Allianz Global Corporate & Specialty (groupe Allianz) où elle fut notamment responsable de la souscription sur la branche responsabilité civile (RC). Elle travaille ensuite chez Gan Eurocourtage puis Allianz France où elle exerce des responsabilités dans la souscription dommages et responsabilité civile. Depuis 2014, Marion Ory Milelli officiait en tant que directrice de la souscription de Generali Global Corporate & Commercial (GG&C) France.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 15 novembre 2019

ÉDITION DU 15 novembre 2019 Je consulte

Emploi

KAPIA RGI

Développeur Oracle PL / SQL (F/H)

Postuler

CIBLEXPERTS

Expert RC CHIMISTE H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Courtage : une arrivée au comité de direction de Siaci Saint Honoré

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié