Nomination : Verspieren recrute un directeur de clientèle spatial et aéronautique
Le courtier nordiste se renforce sur le marché du spatial en nommant Ludovic Arnoux, en provenance de la Banque Mondiale, au poste de directeur de clientèle spatial et aéronautique.
Après deux ans exercés au sein de la Banque Mondiale, Ludovic Arnoux a rejoint le groupe Verspieren en qualité de directeur de clientèle spatial et aéronautique. Il exerce sous la responsabilité de Florent Pernoud, directeur de SAAM Verspieren Group, filiale du courtier spécialisée dans les risques aéronautiques.
Cet ingénieur diplômé de l’Ecole centrale d’électronique commence débute chez Arianespace où il occupe les postes de chef de spécialités guidage, pilotage mesures et systèmes électriques, gestion de projets clients puis de responsable intégration des satellites sur les lanceurs. En 2002 il intègre le secteur de l’assurance comme souscripteur de polices d’assurance spatiales chez AGF puis SpaceCo (filiale d’Allianz Global Corporate & Commercial). En 2009, il poursuit sa carrière chez Allianz Global Corporate & Specialty (AGCS) où il exerce en tant que référent technique aéronautique et spatial avant d’être nommé au poste de responsable au niveau mondial du risk consulting aviation et espace. Depuis 2017, Ludovic Arnoux officiait en tant que consultant en gestion des risques notamment sur l’activité spatiale à la Banque Mondiale.
Abonnés
Base des organismes d'assurance
Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d'assurance
Je consulte la base
Commentaires
Nomination : Verspieren recrute un directeur de clientèle spatial et aéronautique