DDA : Gerep lance un outil d’aide à la conformité

DDA : Gerep lance un outil d’aide à la conformité

Le courtier et la « legal tech » Tripalio lance un outil digital d’aide à la conformité à destination des distributeurs d’assurances, nommé Flying Broker.

La directive de directive sur la distribution (DDA) arrive pour le 1er octobre 2018. Partant de ce constat, le courtier Gerep et la « legal tech » Tripalio, avaient, en avril dernier, annoncé la création de l’outil en ligne Flying Broker, fruit de leur joint-venture. Aujourd’hui disponible en version Bêta gratuitement jusqu’au 31 décembre 2018, l’outil est disponible par contact via le formulaire disponible à l’adresse blog.flyingbroker.fr.

Un parcours client normé et suivi

L’outil digital, plateforme SaaS, propose un parcours client normé et son suivi, pour accompagner la conformité avec la DDA. Disponible en ligne, il leur permet d’accéder facilement à leurs dossiers, leur historique et à leurs échanges clients.
« L’outil permet aux courtiers de construire étape par étape une proposition d’assurance en s’assurant du respect de la nouvelle réglementation DDA (Directive sur la Distribution d’Assurance) et conformément au RGPD (règlement européen sur la protection des données). Il intègre également le suivi de la formation continue des équipes dans le cadre de la conformité DDA. » indique Benoit Lenfant, président de Flying Broker.

Emploi

AFI ESCA

Délégué Régional grands comptes H/F

Postuler

SERPINET CONSEIL

Inspecteur Commercial SUD 12 15 30 34 48 81

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Marché de services d'assurances pour la CTBR.

Compagnie des Transports du Bas Rhin

19 janvier

67 - STRASBOURG

Services d'assurances.

Ville de Riom

19 janvier

63 - RIOM

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

DDA : Gerep lance un outil d’aide à la conformité

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié