Entoria lance un Fonds d'initiative solidaire pour les entreprises

Entoria lance un Fonds d'initiative solidaire pour les entreprises
Sylvie Langlois, présidente d'Entoria © © Vincent Colin

Entoria en partenariat avec une fédération d’entrepreneurs annonce la création d’un fonds d’aide d’urgence pour les entreprises impactées par le covid-19.

 

En partenariat avec Entrepreneurs & Go, le courtier grossiste Entoria annonce la création du « fonds initiative solidaire covid-19 » à destination des entrepreneurs impactés économiquement par le Covid-19.

Les actions conduites par le fonds visent à aider financièrement les entrepreneurs les plus précarisés dans cette situation d’urgence. « Depuis le début de cette crise, nous avons choisi de rester au plus près de nos courtiers et de leurs clients, nous nous sommes donc rapprochés d’Entrepreneurs & Go pour créer le Fonds Initiative solidaire Covid-19. Ainsi, les actions concrètes conduites par ce fonds visent à venir en aide à nos assurés les plus précarisés dans cette situation d’urgence. Il est primordial d’agir pour proposer l’accompagnement économique nécessaire aux entrepreneurs» déclare Sylvie Langlois, présidente d’Entoria.

L’initiative se veut être un réel soutien face à l’urgence immédiate des situations. Le montant de l’aide est plafonné à 1500€. Pour bénéficier de l’aide, les entreprises devront remplir une demande  d’intervention qui sera ensuite étudiée par le Comité d’attribution de la Fédération. Les décisions du Comité seront rendues en appréciant les difficultés économiques et financières au cas par cas.

« Protéger et accompagner les entrepreneurs est dans notre ADN. Notre volonté est de nous inscrire dans ce sillage pour les soutenir face à la situation d'urgence sanitaire inédite que nous traversons. C’est pourquoi tout naturellement, aux côtés d’Entoria, nous avons choisi de mobiliser des fonds exceptionnels dans le cadre de la création d’un fonds de solidarité » conclut Bruno-Alain Martin, président d’Entrepreneurs & Go.

Le Magazine

ÉDITION DU 05 juin 2020

ÉDITION DU 05 juin 2020 Je consulte

Emploi

Marche de Bretagne

Mandataires Indépendants H/F

Postuler

SOLUSEARCH.

Juriste Réassurance H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assistant à Maîtrise d'ouvrage.

Caritas Habitat

05 juin

91 - BURES SUR YVETTE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Entoria lance un Fonds d'initiative solidaire pour les entreprises

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié