Finizy : Guillaume Autier, nouveau directeur général

 Finizy : Guillaume Autier, nouveau directeur général
2015 Micha Theiner Jusqu'alors directeur général adjoint du groupe Finizy, Guillaume Autier est désormais le directeur général.

Le groupe Finizy, la holding de Meilleurtaux.com, annonce la promotion de Guillaume Autier pour succéder à Alexandre Ricardo au poste de directeur général;

Directeur général adjoint depuis décembre 2017 du groupe Finizy, Guillaume Autier est nommé en qualité de directeur général, en remplacement d’Alexandre Ricardo qui quitte le groupe.
Cet ingénieur de l’Ecole polytechnique, diplômé de l’Ecole nationale de la statistique et de l’administration économique (Ensae) et ancien élève de l’Ecole nationale d’administration (Ena), démarre sa carrière en 2005 comme chef adjoint de bureau à la direction générale du Trésor. En 2008, il devient conseiller au cabinet d’Eric Woerth au ministère du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social. En 2011, il rejoint BNP Paribas où il exerce pendant six ans et dernièrement au poste de responsable des activités de financement de marché du secteur assurances France. Nommé en juillet 2017 au comité de direction de Meilleurtaux.com en tant directeur des partenariats bancaires, Guillaume Autier officiait depuis décembre de cette même année, au poste de directeur général adjoint du groupe Finizy.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assistance juridique.

SEM SIPEnR

26 juin

75 - SEM SIPENR

Prestation de services d'assurances.

CHI Emile Durkheim

26 juin

88 - EPINAL

Souscription de différents contrats d'assurance.

La Roche sur Yon Agglomération

26 juin

85 - LA ROCHE SUR YON AGGLOMERATION

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Finizy : Guillaume Autier, nouveau directeur général

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié