Groupe Colonna : nomination au comité exécutif

Groupe Colonna : nomination au comité exécutif
En provenance d'Altedia, Laura Masclet rejoint le courtier Colonna comme directrice organisation et performance.

Le groupe de courtage spécialisé en assurance de personnes se dote d’une direction organisation et performance qu’il confie à Laura Masclet (ex-Altedia).

Laura Masclet, 46 ans, rejoint le groupe Colonna, courtier spécialiste de l'assurance de personnes collective, en qualité de directrice organisation et performance. Membre du comité exécutif, elle exerce sous la responsabilité de Xavier Colonna, le directeur général.
Cette titulaire d’un  diplôme d’études supérieures comptables et financière et diplômée de l’ICS Begué (Ecole de l’expertise comptable), commence son parcours professionnel en 1995 chez Amadeus, comme contrôleuse de gestion. En 1999, elle est chargée de superviser le contrôle de gestion de Transiciel & Sogeti, filiale de CapGemini avant d’intégrer le groupe Adecco en 2006. Au sein du groupe de travail temporaire, elle exerce comme directrice financière de la filiale Ajilon IT et d'Ajilon E&T puis du pôle Professional Staffing et Human Capital Solutions. En octobre 2010, elle poursuit sa carrière chez Altedia (groupe Adecco) où elle officiait jusqu’ici comme directrice générale adjointe, en charge des fonctions support, de la direction administrative et financière mais aussi de la Business Performance.

Emploi

KAPIA RGI

ANALYSTES FONCTIONNELS en Assurance Vie et /ou IARD

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler

KAPIA RGI

DÉVELOPPEURS ANGULARJS H/F

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Location longue durée de quatre véhicules automobiles

Ville de Noisiel

14 décembre

77 - Noisiel

Mission d'assistance comptable.

SMAC Syndicat Mixte d'Abattage en Corse

14 décembre

20 - AJACCIO

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Groupe Colonna : nomination au comité exécutif

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié