LSA Courtage : nominations au comité de direction

LSA Courtage : nominations au comité de direction
Anthony Derien, Hervé Lahogue et Ludovic Saint Laurens rejoignent le comité de direction de LSA Courtage.

Le courtier spécialiste IARD à destination des particuliers et des professionnels fait évoluer son organisation en accueillant Antony Derien, Hervé Lahogue et Ludovic Saint Laurens au sein de son comité de direction, dirigé par Bertrand Liber, président de LSA Courtage.

 

En provenance de Société générale Assurances, Anthony Derien rejoint LSA courtage en tant que directeur offres et rentabilité du portefeuille. Il devient membre, à ce titre, du comité de direction.
Agé de 39 ans, cet actuaire de formation, diplômé en sciences de gestion de l’université Claude Bernard Lyon 1 réalise l’essentiel de sa carrière dans le domaine de l’actuariat au sein d’Aon Benfied et de Cbp. En 2014, il rejoint le cabinet de conseil Ernst & Young comme sénior manager avant de prendre la responsabilité de l’actuariat dommages de Société générale Assurances en 2017, où il officiait précédemment.

Hervé Lahogue rejoint le comité de direction de LSA Courtage où il prend la direction des opérations.
Agé de 33 ans, ce diplômé de la Novancia Business School de Paris réalise l’essentiel de son parcours professionnel au sein du groupe de courtage Assu 2000 qu’il rejoint en 2008. Il y exerce les fonctions d’attaché commercial, de responsable commercial avant de prendre la responsabilité du service indemnisation en 2015. Avant de rejoindre LSA Courtage, Hervé Lahogue officiait en tant que directeur administratif de Maxance, filiale grossiste du groupe Assu 2000.

Ludovic Saint Laurens, 33 ans, rejoint LSA Courtage en qualité de directeur de l’audit et de la conformité et membre du comité de direction.
Le nouveau directeur est diplômé en contentieux des affaires de l’université Paris I Panthéon-Sorbonne et en droit des assurances de l’université Paris II Panthéon-Assas. Il commence sa carrière en 2010 comme gestionnaire sinistres construction à la Mutuelle des Architectes de France (Maf) puis chez Generali France. En 2012, il est nommé chez Natixis comme juriste conseil assurance avant de rejoindre le groupe BPCE cinq ans plus tard, au sein duquel il officiait précédemment en tant que responsable des projets conformité assurances.

Le nouveau comité de direction

Autour de son président Bertrand Liber, le comité de direction de LSA Courtage est désormais composé de :
Guillaume Agnès, directeur informatique,
Anthony Derien, directeur offres et rentabilité du portefeuille,
Hervé Lahogue, directeur des opérations,
Julie Leveillé-Nizerolle, directrice administrative et financière,
Ludovic Saint Laurens, directeur audit et conformité,
Nicolas de Soubeyran, directeur marketing et partenariats.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 15 novembre 2019

ÉDITION DU 15 novembre 2019 Je consulte

Emploi

KAPIA RGI

Développeur Oracle PL / SQL (F/H)

Postuler

CIBLEXPERTS

Expert RC CHIMISTE H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

LSA Courtage : nominations au comité de direction

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié