Meilleurtaux.com : un nouveau directeur administratif et financier

Le courtier expert en immobilier Meilleurtaux.com vient de recruter Thomas Kienzi pour remplacer Nicolas Guérin à la direction administrative et financière du groupe.
Après quatre ans passés chez Showroomprivé.com, Thomas Kienzi a rejoint Meilleurtaux.com le 2 septembre 2019, en qualité de directeur administratif et financier groupe. Il prend la suite de Nicolas Guérin qui occupait la fonction depuis juin 2018.
Ce diplômé de l’École des hautes études commerciales (Edhec) commence sa carrière en 2004 comme analyste à la Deutsch Bank avant d’exercer chez Crédit agricole CIB. Il travaille ensuite à la banque Morgan Stanley en tant qu’executive director en fusions et acquisitions avant de rejoindre Showroomprivé.com en 2015. Entré au poste de responsable du corporate development et relations investisseurs, Thomas Kienzi devient directeur financier adjoint avant d’être promu directeur financier du groupe en 2017.
Commentaires
Meilleurtaux.com : un nouveau directeur administratif et financier