Mercer : Martine Ferland et David Anderson changent de poste

Mercer : Martine Ferland et David Anderson changent de poste
Martine Ferland (à gauche) et David Anderson prennent de nouvelles fonctions chez Mercer.

La filiale de Marsh & McLennan Companies crée deux nouvelles fonctions pour accompagner sa stratégie de croissance mondiale, confiées à Martine Ferland et à David Anderson. Ils sont respectivement nommés group president et président de la zone internationale.

Jusqu’alors présidente des zones Europe et Pacifique mais également co-présidente de l’activité santé et prévoyance de Mercer, Martine Ferland est promue à la nouvelle fonction de group president. Elle exerce sous l’autorité de Julio Portalatin, le président-directeur général de Mercer.
Cette diplômée de l’université de Laval (Canada), membre de la société des actuaires et de l’Institut canadien des actuaires, bénéficie de plus de trente ans d’expérience dans le conseil, le leadership, la stratégie et le business development. Elle a exercé dans les secteurs de l’industrie, les télécommunications, les biens de consommation et les services financiers. C’est en 2011 que Martine Ferland intègre Mercer où elle officiait précédemment comme présidente des zones Europe et Pacifique.

Un président pour la zone internationale

David Anderson se voit désormais confier le nouveau poste de président de la zone internationale de Mercer, regroupant les zones Europe, Pacifique et les marchés émergents.
Le nouveau président est membre de l’Institut australien et néo-zélandais de l’assurance et des finances, mais également de l’Institut australien de gestion et de l’association australienne de fonds de pension de retraite. Entré chez Mercer il y a vingt ans, il exerçait depuis 2015 en tant que président de la zone des marchés émergents au sein de cette filiale de Marsh & McLennan Compagnies.

 

Emploi

BNP PARIBAS

Architecte IT H/F

Postuler

CIBLEXPERTS

Expert RC construction ou mécanique H/F

Postuler

BNP PARIBAS

Chargé(e) d'études actuarielles - Tarification H/F

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurances Risques Statutaires

CHU de Montpellier

24 septembre

34 - Montpellier

Souscription des contrats d'assurances.

Ville de Verberie

23 septembre

60 - VERBERIE

Souscription des contrats d'assurance

Ville de Magnac Laval

23 septembre

87 - MAGNAC LAVAL

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Mercer : Martine Ferland et David Anderson changent de poste

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié