Nouveau rapprochement pour Active Assurances

 Nouveau rapprochement pour Active Assurances

Le courtier spécialisé dans la distribution en ligne de contrats d'assurances auto poursuit sur sa stratégie de développement en se rapprochant d’Afi Assurances, spécialisé dans la distribution d’assurances santé et prévoyance.

 

Plusieurs mois après l’investissement au capital d’Active Assurance par Activa Capital et Bpifrance, le courtier spécialiste de la distribution digitale de produits d’assurance poursuit sa stratégie de développement et annonce son rapprochement avec AFI Assurances (expert dans la distribution d’assurances santé et prévoyance), qui affiche une croissance de son activité de 25 % par an.

développer UN SAVOIR FAIRE complémentaire

Au cours de cette opération, Frédéric Bacmann, le PDG d'AFI Assurancess'associe aux fondateurs d'Active Assurances (Didier Naccache, Thomas Riottot, Denis Salmoiraghi). Le Groupe nouvellement créé représente 20 millions d'euros de chiffre d'affaires.

Cette opération permet au groupe Active Assurances de développer un savoir-faire complémentaire à celui de la distribution de produits d'assurances IARD et d'accroître sa capacité à offrir une gamme de solutions complètes en gestion pour compte dans le cadre de partenariats industriels.

« L’intégration de nos structures grossistes respectives Visual et Wazari va nous permettre de construire un véritable pôle grossiste : nous comptons déjà plus de 1.000 courtiers actifs qui vont ainsi bénéficier d’une offre complète en IARD et en assurances de personnes » explique Thomas Riottot, fondateur dirigeant d’Active Assurances Groupe.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Paiement de l'allocation Bébédom sous forme de chèques emploi service universel pré...

Conseil Départemental des Hauts de Seine

26 mars

92 - CONSEIL DEPARTEMENTAL

Conseil et Assistance à Maîtrise d'Ouvrage pour la l'élaboration et la passation d'...

Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône

26 mars

13 - Marseille

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Nouveau rapprochement pour Active Assurances

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié