Prévoyance-Santé : Predictis lance une offre en partenariat avec Swiss Life

Prévoyance-Santé : Predictis lance une offre en partenariat avec Swiss Life

Le courtier spécialisé dans les solutions patrimoniales, l’épargne retraite et la prévoyance a lancé son offre Relief Pro Premium en partenariat avec Swiss Life.

Predictis (Groupe Premium), anciennement Arca Patrimoine, a lancé en partenariat avec l’assureur Swiss Life, son tout premier produit Prévoyance et Santé en marque blanche. L’offre baptisée Relief Pro Premium, sera proposé aux travailleurs non-salariés (TNS), en particulier aux professions médicales et paramédicales, afin de couvrir leurs besoins spécifiques personnels et professionnels.

L’offre prévoyance

L’offre permet de compenser la perte de revenus consécutive à une invalidité, un arrêt de travail ou un décès. L’offre Prévoyance proposée est modulaire avec des services d’assistance inclus. Des réductions tarifaires sont, entre autres, appliquées pour les créateurs/repreneurs d’entreprise.

Parmi les options, le versement d’un capital en cas de diagnostic d’une maladie grave listée, une allocation naissance de 500 € ou encore la prise en charge de tous les sports à risque à titre amateur jusqu’à 1 million d’euros par évènement. Un bonus fidélité permettra également, à partir de deux années d’ancienneté puis par année sans sinistre, de diminuer le nombre de jours de franchise au titre de la garantie incapacité pour le risque maladie.

L’offre santé

L’offre santé peut être souscrite de manière indépendante à celle de la prévoyance. Ce sont 5 formules socle qui sont proposée avec la possibilité d’accéder à des remboursements grâce à la prise en charge de prestations non remboursées par le régime obligatoire et à une option surcomplémentaire.

Par ailleurs, l’offre inclut l’accès au réseau Carte Blanche Partenaires qui propose une dispense d’avance des frais (tiers-payant étendu), ainsi qu’une modération tarifaire sur le reste à charge de l’assuré.

À noter que les cotisations tant santé que prévoyance seront à 100% déductibles Madelin1.

Une souscription 100 % digitale

Dans un souci de fluidité du parcours de souscription, il est possible grâce à un outil d’aide à la vente, de souscrire de manière 100% digitale, avec signature électronique.

Ce produit sera commercialisé en aval d’une formation poussée auprès des plus de 300 mandataires indépendants de Predictis. « Il a été conçu dans une démarche participative des forces de vente afin d’être au plus près des besoins de nos clients TNS en santé et prévoyance ainsi que pour pouvoir créer une appropriation du produit dès sa mise sur le marché », précise Olivier Farouz, président du Groupe Premium et président directeur général de Predictis.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 18 octobre 2019

ÉDITION DU 18 octobre 2019 Je consulte

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurances tous risques expositions

FRAC Provence Alpes Côte d'Azur Fond Régional d'Art Contemporain

21 octobre

13 - FRAC PACA

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Prévoyance-Santé : Predictis lance une offre en partenariat avec Swiss Life

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié